Post by acpregathfoppert on Feb 15, 2022 6:11:27 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mon café — jeu de restaurant ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mon café — jeu de restaurant IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des gemmes infinies ▞▞▞
▞▞▞ Mon café — jeu de restaurant 2022 version ▞▞▞
Jadore,accrocher avec le principe du jeu mais je suis juste un peutdecu sur quelque point pour faire pivoter certains meubles qui actuellement peuvent aller position droite ou davant ,pareil j'aimerai mettre en pause les clients le temps de réaménagé peut-être même mettre tout les meuble en même temps au stock pour les remplacés ou modifiés son emplacement mais sinon top
Prix trop élevé pour certaines ressources. Dommage
J'adore ce jeu, il est amusant et j'aime les histoires! Ce jeu est l'un de mes préférés et j'y joue tous les jours ! Je pense que chaque fois qu'il y a une quête où vous devez acheter quelque chose avec des diamants et ensuite ils vous donnent une récompense, je pense que c'est difficile car il y a beaucoup de diamants et je dois terminer la quête car c'est une partie de l'histoire mais fini tout ce jeu est un 10/10. POUVEZ-VOUS LES GARS S'IL VOUS PLAÎT LAISSEZ-NOUS FAIRE TOURNER LES ARTICLES VERS LE NORD, LE SUD OUEST ET L'EST
Les pubs ne fonctionnent plus, j'ai beau remettre mon téléphone désinstaller le jeu le remettre rien à faire ça me fait un écran blanc, ça devient pénible de quitter 50 fois le jeu pour y retourner pour que ça ne fonctionne toujours pas
super jeu , mais les objets sont vraiment trop trop cher, ça gâche le plaisir de jouer
C'est un jeu super sympa qui demande du temps pour se développer. Que 3 étoiles car niveau musique c'est très pauvre et quand tu vois toutes les vicieuseries qu'il y a dans le jeu lui même tu te dis que les développeurs salivent trop ton argent. Ex : tu parles à un client, il te raconte comment son poisson rouge est mort, toi tu tentes de faire passer le dialogue plus vite et soudain : BAM tu cliques trop vite, le gars t'a fait une vente surprise et tu perds 400 diamants, déjà si durs à amasser.
Bonjour impossible de faire la mise à jour vous m'expliquerez peut-être ?
Je ne peux plus y jouer car il ne se charge pas. Je reçois constamment un message d'erreur indiquant que je n'ai pas assez de mémoire. J'ai un disque dur 1T et beaucoup de mémoire opérationnelle ainsi que de l'espace libre pour télécharger une nouvelle mise à jour du jeu. Lorsque j'essaie d'envoyer un rapport, cela échoue. Je n'arrive pas non plus à entrer en contact avec les développeurs. La désinstallation et la réinstallation n'ont pas fonctionné non plus, même erreur "pas assez de mémoire". Il s'agit d'un jeu conçu pour être joué sur un appareil mobile... pourquoi est-ce un problème ?
My Cafe — Restaurant Game פנאי dht
Je m'en suis plaint avant en vain. J'ai joué à ce jeu depuis le début. Maintenant je suis au niveau 35. Cette nouvelle histoire arrive et je ne peux pas la finir car j'ai besoin de certaines recettes qui prennent du temps et beaucoup d'argent virtuel. Je ne veux pas dépenser d'argent réel pour ça. Mettez un avis au début de l'histoire que nous allons avoir besoin de certaines recettes et ne nous faites pas perdre notre temps. C'est la deuxième fois que cela m'arrive et probablement la dernière. Je suis extrêmement déçu du jeu.
Gros problème ma partie ne charge plus c est dommage j'adore ce jeu pourtant... Je vais être obligé de le désinstaller...
Tres bon jeu, on peut bien avancer sans diamants certe plus lentement ce qui est normal. Mais j'ai quelques reproches, surtout par rapport au jeu 100% gagnant ! On ne gagne jamais le cadeau ! J'ai utilisé 5 tickets en or pour essayer de gagner ce cadeau mais en vain ça fait un petit moment que je joue à ce jeu et je l'ai jamais réussi eu !😅 le second reproche sont les clients qui commandent toujours la même chose et très rarement les anciennes recettes, dommages
Après plus de 3,5 ans de jeu, je change mon avis de 5 étoiles à 2. Je suis un chef de canton et mes nouveaux joueurs ont BEAUCOUP plus de mal que moi quand j'ai commencé. Maintenant, le jeu vous oblige à dépenser de l'argent réel pour avancer, pour terminer n'importe quelle quête, pour réussir dans les festivals .... même au niveau 45, je ne peux pas suivre depuis qu'ils ont baissé le nombre de diamants dans les cadeaux , même si nous avons acheté ces cadeaux avant qu'ils ne modifient la politique. La nouvelle société mère est tout au sujet de la cupidité. Triste.
FRAUDULEUX. J'ai téléchargé ce jeu en tant que promotion d'un autre jeu du groupe de cette société, j'ai rempli les conditions requises, puis je n'ai pas reçu de récompenses. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que je ne répondais pas aux exigences, mais je suis sûr que je l'ai fait. Il s'agit d'une utilisation frauduleuse pour vous faire télécharger, et c'était une perte de temps totale.
Idée amusante ! Les graphismes sont super ! Le gameplay est un peu lent et j'ai rencontré un gros pépin dès le départ avec un client qui ne veut pas partir et que je n'arrive pas à accéder à la conversation dont j'ai besoin pour faire avancer le jeu. Donc, c'est assez frustrant. Si cela peut être corrigé, je serais plutôt heureux de garder ce jeu ! J'aime vraiment ça!
J'aime beaucoup le concept mais le problème c'est que le client demande des épices qui coûtent vraiment cher pour les commandes spéciales et les diamants c'est compliqué d'en avoir : Parce que pour en avoir il faut au moins 3 cadeau or pour avoir un stock de diamants ! Et puis les meubles coûtent très cher déjà que dans la irl il pleut pas des billets dans le jeu c'est encore pire même si c'est plus facile dans avoir et d'avoir un bon stock de sous mais quand il y a des meubles qui peut tout vider !
Ce jeu serait bien s'il n'était pas si gourmand en euros. On est vite bloqué et on doit payer pour tout. On gagne des pièces mais on ne peut rien acheter avec ! on nous réclame des diamants ! impossibles à gagner, à moins de sortir la CB. Les efforts fournis ne débloquent rien. Les prix sont exorbitants vs gains vs efforts. Et les développeurs, au vu de leurs réponses, ne semblent pas se remettre en question... Donc, je désinstalle.
Amusant mais prend trop de temps pour gagner les diamants nécessaires aux épices et les clients restent parfois BEAUCOUP trop longtemps.
un très bon jeu , cc bon je pense que je vais bientôt arrêter ce jeu il est temps de passer à autre chose a fait longtemps que je joue à ce jeu et ça commence à devenir un peu cher quand on veut acheter des choses et en plus nous sommes plus très nombreux à jouer allez au revoir
Pas de véritable histoire pour le jeu. Faire juste des combinaisons folles et servir aux clients. Les prix des articles sont trop élevés. Le thé se vend 1,50 $ par portion, mais la machine à glaçons coûte 1 800 $. Impossible de faire certaines choses nécessaires pour progresser sans devenir VIP. VIP coûte peu importe la façon dont vous le coupez. Donc, si vous ne voulez pas distribuer des $$$, ne jouez pas au jeu. Arrivé au niveau 5 et les choses ont cessé d'avoir un sens.
C'est un bon jeu dans l'ensemble dommage qu'il y ait beaucoup trop de demande de diamants, pièces et épices que nous sommes presque incapables d'avoir sans devoir payer pour en avoir avec de l'argent réel. Les serveurs ne sont pas très futés mais aides biens. Les décorations sont peut-être un peu chères mais elles sont assez variées.
Au début c'était super mais Le jeu n'arrête pas de redémarrer
Bon jeu, mais s'il on veut avancer il faut payer et du coup on met beaucoup trop de temps à passer les niveaux.
J'adore absolument ce jeu. cela me divertit tout au long de la journée et si je suis trop occupé pour mon téléphone, je fais un effort pour vérifier mon café au moins toutes les deux heures. mon seul problème, avec cette nouvelle mise à jour, j'ai du mal à charger le jeu, mais une fois que j'y suis, c'est Gucci.
My Cafe — Restaurant Game Hygge ewer
J'aime beaucoup ce jeu mais le problème c'est que c'est long de gagner de l'argent pour pouvoir acheter les machines et meubles je vois peu le bout que laisse tomber le jeu à force, je suis lassée Édit : D' accord mais si c'est beaucoup trop long à avancer dans le jeu je vois pas où est le plaisir de jouer... Enfin ce n'est que mon avis parmis tant d'autres et il va compter pour du beurre Sur ce bon jeu à tous les autres joueurs
Bon jeu dans l'ensemble, mais certaines choses dans le jeu sont trop chères et certaines des demandes que les clients vous demandent continuent d'apparaître jusqu'à ce que vous le terminiez, ce qui est assez ennuyeux.
Impossible d'ouvrir le jeu car je n'ai pas assez de mémoire mais j'en ai plein. FileNotFoundException : Impossible de localiser la ressource ExpeditionManager.xml dans le groupe de ressources GameData.
J'adore le jeu ! Seul bémol, mon jeu ne s'ouvre plus du tout depuis la dernière mise à jour...
aime ce jeu! mais ma boîte à bijoux est pleine et je n'ai pas assez de diamants pour l'agrandir. nous devrions obtenir un diamant pour chaque gemme que nous ne pouvons pas garder de cette façon, nous avons au moins une chance d'agrandir notre boîte à bijoux. Je ne sais pas si j'aurai jamais 285 diamants à moins que vous ne fassiez un moyen plus facile de les accumuler.
J'en ai marre des bugs à améliorer !
Bon jeu mais les objets à acheter sont beaucoup trop cher, trop compliqué pour avancer dans le jeu. Les récompenses sont beaucoup trop faibles lorsque l'on monte à un niveau. Trop de choses à acheter avec la CB. Je n'arrive même pas à installer la mise à jour. En bref, le jeu est de moins en moins intéressant !!
My Cafe — Restaurant Game Казуални nlei
Trés bon jeu mais il faut payer à un Moment et c'est énervant
My Cafe — Restaurant Game פנאי dht
Terrible, le système de mise à niveau est truqué. 1/10 .. payé pour un produit et ne l'a jamais reçu a dit au service client de melsoft et ils nous ne pouvons pas vous donner le produit et bonne chance dans le jeu .. support client absolument terrible. Je n'utiliserai jamais un jeu melsoft..
Les graphismes sont beaux. Au départ dans les petits niveaux ça passe mais à partir du niveau 10 c'est GRAVE les machines sont à des prix EXTRÊMEMENT cher et puis les clients te demandent d'acheter des choses comme si c'est leur café, après si t'achètes pas le vip c'est nul. BREF ! Il y a encore plein de points négatifs ! Encore énième PAY TO PLAY!!! FUYEZ ! PS : mon commentaire n'est pas méchant, il est juste fait à partir de MON expérience de jeu.
Déçu ,on nous dit de télécharger un jeu, dit joué jusqu'au niv 10 pour pouvoir avoir 500 diamants en récompense ,et on nous donne rien c'est de l'arnaque
Très bon jeu, très divertissant. Mais ça serait sympa que le fait de passer vip ne soit pas payant. Autre chose : le festival est trop répétitif. Prière de créer de nouveaux défis
J'adore ce jeu mais je viens de le désinstaller. Je n'aime pas les nouveaux changements avec l'épice d'or. Ils coûtent beaucoup de diamants. Vous pouvez jouer à ce jeu sans dépenser d'argent, mais vous devez dépenser de l'argent pour obtenir des points VIP si vous souhaitez créer votre propre café dans le festival. Pas cool! La chose la plus amusante pour moi a été de décorer mon café et ils doivent ajouter plus d'options pour cela. Je retournerais certainement jouer s'ils le faisaient. Certaines des options sont tout simplement stupides et n'ont pas l'air bien dans un café.
Veuillez ne jamais acheter quoi que ce soit pendant ce jeu. Il est possible de jouer gratuitement. Plus d'une fois, ils ne m'ont pas donné mon achat ou il a été retardé au-delà de son utilisation. FAIRE ATTENTION! Ils se fichent de savoir s'ils vous arnaquent ou non. Jouez uniquement gratuitement. Mise à jour : ce n'est pas vrai non plus. (Répondant à leur commentaire). Ils trouveront un moyen de ne pas vous le donner. Veronica m'a dit de vérifier toutes les six heures comme si je n'avais pas de vie. J'ai vérifié mais je ne l'ai jamais reçu et cela fait plus de 24 heures.
Dommage qu'il faille dépenser en CB pour pouvoir avancer correctement mais sinon c'est un super jeu
Jeu assez amusant. J'aimerais un peu que la personne ait plus de contrôle, car cela ne me laisse pas terminer les commandes moi-même
My Cafe — Restaurant Game Казуални nlei
J'adore ce jeu malheureusement depuis hier soir le jeu m'indique que la connexion est rompue à chaque action. Exemple : je sers un café à un client, dès que je clique sur le client la connexion est rompue. C'est embêtant car j'ai dépensé de l'argent et du temps sur ce jeu et je ne peux plus y jouer. J'espère vite trouver une solution svp.
sympa mais... les objets a acheter sont bcp trop chers . par exemple j ai un canape a acquerir pour avancer ds le jeu et son prix est de : 10 955 000 !!!! serieux deja que c est galere a reunir de pieces mais la c est juste du grand n importe. Donc j'arrête le jeu tant que les développeurs n'auront pas revus à la baisse le prix des objets. c'est dommage le concept est bien
Trop de frais, les joueurs qui jouent sans dépenser d'argent ont de nombreux inconvénients.
Le jeu dit que c'est gratuit, et c'est sauf que vous ne pouvez pas accéder au niveau VIP 1 sans dépenser de l'argent, il n'est pas possible de le dépasser sans achat et il m'a fallu moins d'un jour pour manquer de choses que je pouvais faire sur le niveau VIP 1 une fois que je l'ai acheté. Je suis littéralement coincé sans acheter le niveau suivant. Suppression. Mise à jour ETA, supprimé le jeu. Veuillez arrêter de répondre avec les messages du bot.
Super graphismes !!! Scénario intéressant !! .. Cela étant dit, j'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a des années et j'ai fini par le désinstaller car il est devenu impossible de mettre à niveau ou de monter de niveau sans acheter de gemmes. J'ai donc complètement recommencé et nous verrons comment ça se passe. Je mettrai à jour une fois que j'aurai avancé dans le jeu !!
بلوک پازل: ستاره الماس معمایی ngj
Complètement flou. C'est juste un tas de devinettes, et des retours incessants aux dialogues pour taper sur les éléments d'une commande, un article à la fois, seulement pour que des choses apparaissent au bas de l'écran avec des flèches vertes partout ailleurs. Je n'ai AUCUNE idée de comment j'ai progressé.
Les mises à jour sont volumineuses, ce qui est très frustrant vu que mon espace est limité... et elles sont nécessaires pour jouer. Mais ça peut faire passer le temps (surtout en cas d'attente ou de stress). Après la dernière mise à jour (avant juillet 2019), j'ai trouvé que les pièces étaient beaucoup plus faciles à accumuler. (était sur le point d'arrêter de jouer parce que c'était trop dur). Mais content pour l'instant.
Le jeu est cool mais dommage que les prix soient de moins en moins abordables. Si à chaque niveau gagner, on nous attribue plus ok mais on ne peut pas payer des équipements et décorer. Ce n'est pas louable et ça rend le jeu nul. J'arrête !
J'aime beaucoup ce jeux je ne m'ennuie jamais avec sa
Nvll maj sympa mais trop enfantin dommage,après plus on est haut nv plus c'est difficile et sans compter les objets spécifiques au style peu importe le style qui son exorbitant en or ! Malheureusement toujours pas de modifications à 360°!pour les meubles et les extensions qui agrandissent de 1 mètres peu importe le prix que vous prenez juste le nv en compte c'est Nul !!! Malheureusement le point critique du jeu c'est que les épices,booste autres on en gagne peu et c'est trop cher et peu de promotion !